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Questions fréquemment posées

🛒 Commande et produits

Comment passer une commande ?

Sélectionnez le produit souhaité, ajoutez-le à votre panier et suivez le processus de commande jusqu'au paiement. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.

Puis-je modifier ou annuler ma commande plus tard ?

Tant que votre commande n'a pas encore été expédiée, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vérifierons si une modification ou une annulation est encore possible.

Y a-t-il une valeur minimale de commande ?

Non, vous pouvez également passer des commandes plus petites chez nous, sans valeur minimale de commande.

Tous les produits sont-ils en stock ?

La disponibilité est affichée directement sur la page produit. Si un article est en rupture de stock, vous pouvez être averti dès son retour en stock.

Comment trouver le produit adapté à mes besoins ?

Utilisez nos fonctions de filtrage ou contactez notre service client – ​​nous serons heureux de vous conseiller personnellement.

🚚 Expédition et livraison

Quelles méthodes d'expédition proposez-vous ?

Nous expédions par DHL ou La Poste Suisse en standard. Une livraison express est disponible sur demande.

Combien de temps prend la livraison ?

Le délai de livraison est généralement de 2 à 4 jours ouvrables en Suisse et de 3 à 7 jours ouvrables à l'étranger.

Combien coûtent les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont affichés lors du paiement. La livraison est gratuite à partir d'un certain montant.

Livrez-vous également à l'étranger ?

Oui, nous livrons également en Allemagne et en Autriche. Vous trouverez les frais de livraison et les délais exacts lors du paiement.

Comment puis-je suivre mon envoi ?

Une fois votre colis expédié, vous recevrez un email avec un lien de suivi.

💳 Paiement

Quels modes de paiement sont acceptés ?

Nous acceptons TWINT, carte de crédit, PayPal et achat sur compte.

Quand ma carte de crédit sera-t-elle débitée ?

Le débit sera effectué immédiatement après la finalisation de la commande.

Puis-je commander sur compte ?

Oui, l'achat sur facture est possible. Le délai de paiement est généralement de 14 jours.

🔁 Retours et réclamations

Comment fonctionne le retour ?

Vous pouvez retourner les articles dans les 14 jours suivant leur réception. Veuillez nous contacter à l'avance afin que nous puissions vous envoyer une étiquette de retour.

Combien de temps ai-je pour retourner un produit ?

Vous disposez de 14 jours pour annuler et retourner votre commande.

Que dois-je faire si mon produit arrive endommagé ?

Veuillez nous envoyer une photo de l'article endommagé. Nous organiserons un remplacement ou un remboursement.

Qui prend en charge les frais de retour ?

Nous prenons en charge les frais de retour des produits endommagés ou livrés par erreur. Dans tous les autres cas, les frais de retour sont à votre charge.

👤 Compte et politique de confidentialité

Dois-je créer un compte client pour commander ?

Non, vous pouvez également commander en tant qu'invité. Cependant, un compte client vous offre des avantages tels que des aperçus de commandes et un paiement plus rapide.

Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe ?

Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » dans la zone de connexion et suivez les instructions.

Comment mes données sont-elles protégées ?

Vos données seront traitées conformément au RGPD et ne seront pas transmises à des tiers.

Puis-je faire supprimer mes données ?

Oui, envoyez-nous simplement un e-mail avec votre demande de suppression de vos données.

📞 Contact et support

Comment puis-je contacter le service client ?

Vous pouvez nous joindre par email à info@schaererkunz.ch ou par téléphone au +41 58 429 29 00

Quand le service client est-il disponible ?

Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00. Nous sommes en pause déjeuner de 12h00 à 13h00.

Existe-t-il des conseils disponibles pour les clients professionnels ou les commandes groupées ?

Oui, nous serions ravis de vous conseiller individuellement. Contactez-nous pour un devis personnalisé.

Où puis-je trouver le formulaire de réparation ?

Vous pouvez télécharger tous les formulaires importants dans la zone de téléchargement sous Support/Service.

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